CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Hallez, Q., & Droit-Volet, S (In press). High levels of time contraction in young children in dual task are related to their limited attention capacities. Journal of Experimental Child Psychology.
Sauvayre R. (in press), The rationality of belief change and the unexpected effects of conflict of values, Rationality and Society.
Augustinova, M., Silvert, L., Spatola, N., & Ferrand, L. (in press). Further investigation of distinct components of Stroop interterfence and their reduction by short response-stimulus intervals. Acta Psychologica.
SÉMINAIRES
15/06/2017 – Jocelyn BELANGER

Self-Sacrifice for a Cause : The 3N approach (Amphi. Paul Collomp, 10h30-12h00)

ÉVÉNEMENTS
Enseignement et formation

Juin 2017. Conditions d’admission en thèse

La Recherche Interventionnelle en prévention et promotion de la santé en Auvergne

Jeudi 30 mars 2017. Journée régionale dédiée à « La Recherche Interventionnelle en prévention et promotion de la santé en Auvergne » de 9h à 16 h45 au Laboratoire de Psychologie Sociale et Cognitive, à CLERMONT-FERRAND.

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 1

LEROUX Gabrielle

publié le , mis à jour le

 

Gabrielle LEROUX

Bureau 401, 4ème étage

Tel : +33 (0)6 65 53 38 76
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

gabrielle.leroux@etudiant.univ-bpclermont.fr

 
Équipe 1 : Cognition, Comportement et Contexte

 
 
Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Titre de thèse :

L’école numérique : l’influence de la numérisation des évaluations scolaires (PISA) sur les performances individuelles.

Thesis title :

Digital technology in schools : the impact of moving toward computer-based assessment on individual performance (PISA).