CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Cherdieu, M., Rey, A., Versace, R., Vallet, G.T., & Mazza, S. (2017). Sleep on your memory traces : How sleep effects can be explained by Act-In, a functional memory model. Sleep Medicine Reviews
Darnon, C., Smeding, A., & Redersdorff, S. (in press). Belief in school meritocracy as an ideological barrier to the promotion of equality. European Journal of Social Psychology.
Vallet, G.T., Hudon, C., Bier, N., Macoir, J., Versace, R., & Simard, M. (2017). A SEMantic and EPisodic Memory Test (SEMEP) developed within the embodied cognition framework : Application to normal aging, Alzheimer’s Disease and Semantic Dementia. Frontiers in Psychology. [Frontiers]

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 1

CAZENAVE Loreleï

publié le

 

Loreleï CAZENAVE

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

lorelei.cazenave@uca.fr

 
Équipe 1 : Cognition, Comportement et Contexte

 
 
Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Co-Directeur de thèse : Norbert MAIONCHI-PINO

Titre de thèse :

Des technologies numériques pour diversifier les contextes d’apprentissage : une approche expérimentale.

Thesis title :

Educational technologies to differentiate instructional contexts : an experimental approach.